Edito Miroirs Libres Magazine #8
Après un été qui n’en était pas vraiment un, c’est déjà la rentrée. Deux mois qui sont passés très vite, deux mois de travail intense pour moi. Entre le crowdfunding et la préparation de ce numéro, je n’ai pas vu le temps passer. Heureusement, j’ai pu quand même pu partager des moments agréables avec mon fils et les membres de ma famille, notamment lors d’un passage à Saint Malo.
Mais ce que je souhaite là tout de suite maintenant et avant tout, dans ce Miroirs Libres Magazine #8, c’est vous remercier ! Remercier toutes les personnes qui ont participé à la campagne de financement participatif que j’ai lancé pour Miroirs Libres en juin dernier.
MERCI à vous. Vous m’avez porté, vous avez fait en sorte que l’on puisse continuer à faire imprimer ce magazine grâce à vos abonnements, vos participations, vos partages. Vous avez cru en Miroirs Libres et…. vous avez cru en moi, cette femme qui s’est donnée un challenge monstre: rendre visible et aider toutes les mamans, toutes les femmes, via son média. Miroirs Libres : un miroir libre de la société actuelle.
Nous allons, dans ce numéro de Miroirs Libres Magazine #8, aller à la rencontre d’une femme exceptionnelle, Eva Bara, qui fusionne les cultures et qui aide les personnes à vivre mieux. Cette reine des temps modernes a gentillement accepté de participer à la première couverture faite et réaliser pour Miroirs Libres. J’ai eu une idée et tout s’est mis en place pour la réaliser. Quel kif !
Nous rencontrerons également des femmes qui officient aux côtés des futures mamans, des doulas, ou encore des parents qui partagent avec nous leur parentalité. Nous vous donnons des tips pour préparer au mieux la rentrée et notamment les devoirs avec vos enfants ! Et comme toujours bien-être, beauté, mode, culture, sport, atelier créatif, histoire.
Bonne rentrée à tou.te.s ! RDV sur Instagram pour suivre au quotidien l’aventure @MiroirsLibres
Makamoussou Traoré
Fondatrice et Rédactrice en chef