Nouvelle année, nouveau projet ?
Nouvelle année, nouveau projet, est-ce toujours vrai ? Non, je ne le crois pas ! C’est vrai que souvent nous utilisons cette période de l’année pour faire un point sur l’année écoulée, faire des bilans, personnels, professionnels. Nous arrivons ensuite à l’élaboration de cette nouvelle année : dans quelle direction allons-nous ? Avec qui ? Quand ? Pourquoi ? Comment ? Autant de questions qui nous aident à préparer notre avenir. Alors pourquoi je dis non?
Une nouvelle année n’est pas forcément synonyme de nouveau projet car pour ma part, les années se suivent et j’essaie de faire en sorte qu’elles soient dans la continuité les unes des autres. Ca ne veut pas dire qu’il n’y a pas de changements. Ca veut juste dire qu’ils peuvent apparaitre à tout moment dans l’année. Je n’attends pas le nouvel an pour me challenger et me lancer des défis, je le fais tout au long de l’année, avec des sortes de points d’étapes.
Miroirs Libres Magazine est un beau point d’étape de l’année 2020 qui va continuer sur 2021 et sur de nombreuses autres années je l’espère. Miroirs Libres, en plus d’être un magazine, est la nouvelle plateforme pour les parents multiculturels. Le site va se développer, le podcast aussi, et tout ça grâce à vous.
Miroirs Libres c’est moi, ce sont mes collaborateurs, et c’est bien sûr VOUS, lecteurs et lectrices qui tous les deux mois achetez le magazine, le commentez, me donnez vos avis, me suivez sur les réseaux. Et pour tout cela je vous dis MERCI.
Je vous souhaite à tou.t.e.s une merveilleuse année remplie d’amour, de joie, de bonheur et bien sûr, avant tout, je vous souhaite d’avoir une santé de fer. Nous allons nous retrouver plus souvent, avec le magazine, mais également à travers la newsletter que je mets en place. A très vite !
Makamoussou Traoré – Fondatrice de Miroirs Libres