L’INDIVIDU VIT SEUL EN FAMILLE, VIT SEUL EN COUPLE, VIT SEUL…
Mi-mars le couperet est tombé : la France entière allait vivre au ralenti, la population confinée, les écoles fermées, les entreprises également.
Place à l’école à la maison et au télétravail, place à l’enfermement, place à l’isolement pour certains… Coupés du monde, coupés de leurs habitudes, les adultes, les enfants et le monde entier ont dû apprendre, réapprendre à vivre seuls.L’individu vit seul en famille, vit seul en couple, vit seul….
Quelle sera la suite ? Comment sera notre vie après le confinement ? Sera t-elle meilleure ? Plus humaine ? Personne ne peut y répondre, mais ce que l’on peut faire tout de suite, dès maintenant, c’est vivre. Vivre et profiter comme on peut, vivre et s’aimer, vivre et parler, vivre….
Miroirs Libres a décidé de lancer son premier numéro dans ce contexte. Pas facile penserez-vous peut être…. Au contraire, Miroirs Libres a été créé avec une idée de partage et de joie, d’astuces et de conseils, un partage entre parents et enfants, une connexion entre les générations, des générations qui sont le miroir de la société actuelle.
Makamoussou Traoré Fondatrice de Miroirs Libres
Téléchargez le magazine Miroirs Libres #1 ici
Pour vos enfants découvrez Les aventures de Djibril